Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
17 décembre 2011

Bracelet Trompet' et Bo Petites fleurs...


0_6b868_6de4a1d4_L0_6b868_6de4a1d4_L 0_6b868_6de4a1d4_L




Aimant beaucoup ce modèle Trompet' de Mu, j'ai composé cette petite parure le mois denier à l'occasion de l'anniversaire de Blandinette !



3



Et un peu plus en détail, le bracelet avec ces jolies lucites...



1



2



Et avec une petite paire de boucles d'oreilles "Petites Fleurs" pour aller avec... (modèle crée par mon amie Fraisinette).



4



***



Je vous souhaite un bon w-end et une très bonne semaine...

A très bientôt, gros bisous.



0_6b868_6de4a1d4_L

Publicité
Commentaires
D
C'est une superbe parure. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon weekend
C
Magnifique parure pleine de douceur !<br /> Joyeux Noël bises !!!
G
Splendide ensemble!
F
OMG!! Il est superbe! Le plus beau que j'ai vu!<br /> J'adore! Et les petites BO qui l'accompagne merveilleusement! C'est parfait! J'adore tes créa Keira! Toujours class et bien assortis.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année très chère!<br /> <br /> Ton amie la Fraisinette du Québec!<br /> <br /> Bisouxxx<br /> Fraisiperles<br /> Montreal, Canada
T
Très frais ce modèle! jolie réalisation ! j'aime beaucoup! biz
Newsletter
Publicité
Publicité