Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
3 décembre 2011

Parure : Mad Ring & bracelet crocheté



18484783




Boules et guirlandes vont sortir de leurs écrins
pour décorer les ramures du beau sapin.

Les vitrines illuminées scintillent de mille feux
Joujoux et cadeaux dansent sous nos yeux

(poême trouvé sur internet)



******



Même si il est assez rare pour moi de faire des parures, j'avoue qu'une fois mon bracelet crocheté terminé, j'ai eu envie de me faire une MadRing assortie.
N'ayant jamais perlé ce modèle, c'était là une bonne occasion.



1


2


3



Je vous souhaite à tous & toutes
un
très bon w-end.

Bisous bisous.

Publicité
Commentaires
T
Jolie torsade, jolie bague! bien travaillé ma grande! biz
N
elle est ravissante cette parure bravo Keira !!<br /> bizzz & bon dimanche
J
Superbe ! quelles jolies couleurs !!!
D
Superbe ensemble ... BRAVO !
F
Très jolie parure effectivement. Très doux ces couleurs bien assortis.<br /> Magnifique comme toujours!<br /> <br /> Bisouxx du Québec.<br /> <br /> Fraisiperles
Newsletter
Publicité
Publicité