Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
24 décembre 2011

Parure crochetée de rouge & d'argent...


7dab0b5b8d



Il y a quelques mois de cela, j'avais pris le temps de me confectionner cette petite parure destinée aux fêtes de fin d'année...



A l'époque, je me disais que j'étais bien trop en avance...
Et puis finalement non, pas du tout !


Je suis ravie d'avoir ma petite parure déjà prête à être porté,
Car la préparation des fêtes de fin d'année ne laissent pas beaucoup de place aux loisirs...

Et mon blog beauté me prends déjà pas mal de temps, mais trève de blablas, je laisse la place à la parure !!!!



1



D'un peu plus près le collier... avec cette jolie clé argentée



4



5



3



Et le bracelet crocheté... très simple avec un petit fermoir aimanté


2



Je vous souhaite à tous & toutes un magnifique réveillon de Noël


&


De très belles fêtes de fin d'année.



Gros bisous... 0_8241e_34f5829b_L


Publicité
Commentaires
T
Erreur...
T
<superbe dans ces couleurs vivifiantes! joli travail ! bisous
M
Vraiment superbe cette parure de fête.<br /> <br /> Bonne fin d'année ! Gros bisous
E
dans les couleurs du moment. Bravo. Bisous.
Z
Bonne fin d'année et bisous !
Newsletter
Publicité
Publicité