Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
18 janvier 2012

Bracelet crocheté effet "perle de culture"


0_5b0ae_8647b140_M 0_5b0ae_8647b140_M 0_5b0ae_8647b140_M


Même si je ne perle malheureusement plus autant que je le voudrais,

j'essaye tout de même de prendre le temps pour me faire des bijoux au crochet.

C'est d'ailleurs toujours un plaisir et puis cela me permets aussi de renouveler un petit peu mon stock de bijoux fantaisie :)



bracelet crocheté blanc nacré



Ce bracelet crocheté a été réalisé avec des rocailles de 8 et celles-ci ont un effet "perle de culture" que j'adore.


A bientôt...
Gros bisous.

Publicité
Commentaires
J
superbe réalisation merci pour vos magnifiques bracelet serait t'il possible d'avoir l'explication <br /> <br /> bisous joelle
M
Bravo pour votre bracelet crocheté il est très beau,est il possible de m'envoyer le tuto? <br /> <br /> Merçi d'avance
S
Merveilleux bravo biz de fanou.
S
oohh il est superbe !! j'aime beaucoup la couleur des perles !!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bisous !!
G
j'adore , je ne sais pas faire le crochet avec les perles, mais c'est vraiemnt trop beau<br /> <br /> bravo
Newsletter
Publicité
Publicité