Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
5 février 2012

Cadeaux à 4 mains pour l'anniversaire de Soizic...


0_6f211_6c362dad_L



Pour l'anniversaire de notre amie Soizic, Moana et moi-même avons décidé de nous "associer" afin de lui concocter une petite surprise à 4 mains...

Elle s'est occupée du côté "broderie" et moi du côté "perles"...

Tout en restant dans les mêmes nuances de couleurs du tissu de la broderie, allant du blanc au vert clair en passant par le mauve et le rose, je lui ai tout d'abord crocheté un petit bracelet...



Keiraannivsoizic1



Puis j'ai perlé le très beau modèle de Laure, le dé Amédé...
Je ne l'avais encore jamais perlé et quel plaisir.



keiraannivsoizic3



Un petit étui à aiguilles "made by Keira" pour compléter le tout.
Sur ces photos, mes perlages et la sublime broderie de Moana.



keiraannivsoizic5



keiraannivsoizic2



Des couleurs printanières qui nous font un peu oublier le froid glacial et la neige qui règne chez nous tous en ce moment...



0_5a6f9_cde4c564_L


Je retourne devant mon chocolat chaud crocheter un petit peu.
Bonne semaine à tous & toutes.

Doux bisous.

Publicité
Commentaires
C
vous l'avez bien gâtée, cela fait très printanier
T
Vous avez fait du beau et du bon tavail! une bonne idée! bravo
A
très beau! en espèrant que cela nous apporte le printemps d'ici quelques semaines.
N
c'est superbe bravo à vous 2 !!!<br /> <br /> bizzz et bonne journée
M
Magnifique avec de belles couleurs
Newsletter
Publicité
Publicité