Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
24 octobre 2011

Cadeaux d'anniversaire :)



Cette année encore pour mon anniversaire, mon amie Soizic m'a bien gâté !

Elle m'a tout d'abord tricoté une magnifique écharpe... noire & blanche.
Elle est suuuuuuuuublime.

3


Puis elle m'a confectionné 2 petits bracelets élastiqués...
J'adore, surtout que je viens d'acheter un pull beige & marron qui ira parfaitement bien avec le bracelet beige !

1


Elle m'a également cousu une magnifique Rubana vichy...
J'avais déjà eu ce modèle, mais je l'ai perdu le mois dernier :(
J'ai failli me racheter le même kit pour la refaire... ma Soizic, tu as lu dans mes pensées !

2


Tous mes cadeaux réunis, avec pour accompagner tout ça, une jolie petite carte avec des chatons trop mignons.

4


******

Mon amie Blandinette a également pensé à moi :)

Et j'ai de la chance car elle m'a offert en exclusivité, deux de ses dernières créations...

Tout d'abord, une paire de bo "Elisse"... j'adore ce style !

1


Ainsi qu'une magnifique bague "Titania"

3


Le tout avec une petite carte :)
C'est beau hein ???

2


******

mercienormeles filles pour votre amitié & votre générosité !



Je vous fais de gros bisous et vous dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
tu as été très gâtée bravo à toutes ces ptites mains !! et joyeux anniversaire...très en retard<br /> bizzz & bonne journée
N
Que de biens jolis cadeaux, tu es bien gâtée ma belle, je te souhaite un joyeux anniversaire, peut être en retard, mais comme le dit le dicton, mieux vaut tard que jamais, hihi, bisous ma belle, bonne soirée à toi, nathalie.
B
ma Kristel!! et je suis contente que cela te plaise!! je ne vais pas tarder à mettre les tutos sur mon blog...<br /> je te fais d'énormes bisous<br /> <br /> ta Lucky (blandinette02/Lucky)
M
Et bien, tu es gâtée !<br /> Joyeux anniversaire avec un peu de retard. Gros bisous
C
Alors, joyeux anniversaire !!! ... sûrement en retard... Que de très beaux cadeaux !!! Et je confirme : Soizic (ma Mamounette ;o))) est non seulement un amour, d'une générosité au-dessus de la moyenne et en plus, c'est sûr... elle lit dans les pensées !!! Bisous !!!
Newsletter
Publicité
Publicité