Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
31 octobre 2011

Trompet' Halloweenesque...

araignée   araignée   araignée   araignée


HaLlOwEeN


Tu cherches nos peurs
Les plus profondes
Tu fais sortir des films d'horreur
Les monstres les plus immondes...

Ici une sorcière
Là un troll
Attention, à qui est derrière
Peut-être un vampire qui vole



0_6fa46_83aad019_L



Ce soir avec mon déguisement de sorcière...
J'aurai à mon poignet, un joli bracelet Trompet'...


1


3


2

Merci à Mu pour ce bracelet très agréable à réaliser :)


Happy-Halloween à vous & à très bientôt...

Publicité
Commentaires
K
très belle création de Mu et tu l'as parfaitement réalisé dans ces couleurs automnales que j'adore !<br /> bravo keira ! bizzz <br /> édith
S
Magnifique réalisation, j'adore !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sabinette
M
c'est le fantôme qui trouve superbe le bracelet de la sorcière (lol)<br /> bizzzzzzzzz
E
Il est superbe ! Bonne soirée d'Halloween !<br /> Bisous
M
Parfait,total raccord en ce jour,bises
Newsletter
Publicité
Publicité