Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
22 octobre 2011

Jeu & Twitter & Surprise...

bjrautomne


C'est avec plaisir que je participe au jeu qu'organise Lubjana à l'occasion de l'ouverture de sa boutique.
Un bon d'achat est à gagner :)

PHOTOR~1


Je joue aussi chez Nathy Créations pour gagner un assortiment de boutons de Noël.

lot12



******


Comme certaines d'entre vous l'ont constaté, j'ai fermé mon autre blog "Instant Beauté"...
Je n'avais pas suffisament le temps de m'en occuper, surtout que je suis déjà bien prise avec ce blog & mes petites perles !

Mais j'ai tout de même ouvert un compte Twitter... où je vous invite à me rejoindre pour papoter d'un peu de tout & de rien :)

Twitter : ByKeira13



******


Et je vous annonce également que d'ici la fin d'année, la Bouti K Keira (jeu de mots lol), ouvrira ses portes
(il y aura des anciens modèles à prix coûtant, mais aussi des nouveautés).
Pour l'occasion, j'organiserai un petit jeu :)


En attendant, je vous dis à très bientôt.
Bisous bisous.

Publicité
Commentaires
Z
bonne chance
F
Merci pour les infos et bonne ouverture de ta boutique! J'ai bien hâte de voir!<br /> Très belle ta bannière automnale.<br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> Fraisiperles
C
Sympas, ces petits jeux : merci pour l'info ! Et on attend avec impatience cette nouvelle boutique !!! Bisous !!!
Newsletter
Publicité
Publicité