Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
20 novembre 2011

Rappelez-vous...


3d432a7a


Rappelez-vous...

Le mois dernier je participais à un jeu qu'organisait Lubjana à l'occasion de l'ouverture de sa boutique...
A la clé, un bon d'achat de 20 euros dans celle-ci :)

******

Et devinez qui à gagner ????????

******

C'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Quelle chance j'ai eu...



Je vous laisse découvrir les petites merveilles que j'ai choisi...

101_1494


101_1499


101_1501


101_1502


101_1504


C'est beau n'est-ce pas ?
Je vais pouvoir en faire de jolies choses avec tout ça.


Je te remercie une nouvelle fois Lubjana pour ce jeu et pour ta générosité :)

N'hésitez pas à aller lui rendre visite sur son blog et à sa boutique qui est remplit de petits trésors.



A très bientôt... Bisous.

Publicité
Commentaires
C
je suis ravie pour toi, et j'ai déja hâte de voir ce que tu vas réaliser avec ces jolies perles et pendentifs que tu as choisi !!<br /> travaille bien !<br /> bon week-end.
L
Merci à toi d'avoir participé!! Tu as fait une bien jolie séléction, maintenant on te mets toute la pression pour nous réaliser de vraies merveilles!!!<br /> PS: je vais peut-être t'embaucher pour les photos et la partie commerciale!!!!!!
E
De bien jolies choses effectivement, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.<br /> Bisous
N
Suis très heureuse pour toi, tu vas pouvoir en faire de jolies choses, bravo ma belle, bisous, Nathalie
M
Voilà de quoi perler pour les longues soirées d'hiver. Gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité