Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
8 novembre 2011

Collier crocheté aux couleurs girly


ef617e19f7bd


Perdu au milieu de ses petits frères, j'ai retrouvé un collier crocheté que j'ai beaucoup porté au printemps dernier... et que je n'avais toujours pas pris en photo pour vous le montrer !

Erreur réparée...

4


3


2


1


Des couleurs fraîches et 100% girly...
Je devrais peut-être le remettre pour refaire venir notre beau soleil :)



d7eb6826



Ceci s'adresse aux pros de l'informatique et de canalblog :)

Certaines d'entre vous me posent parfois des questions dans les commentaires.
J'aimerais beaucoup y répondre en vous laissant une réponse sous votre propre commentaire... oui mais voilà... Je ne sais pas faire !

Alors si 'lune d'entre vous aurait la gentillesse de m'expliquer si c'est possible de répondre à un commentaire sous ce commentaire... ce serait vraiment trèèèèèèès sympa :)

En attendant cela, je réponds quand même à toutes les questions que vous me posez en laissant moi-même un commentaire dans l'article concerné et en précisant votre pseudo !!!

Publicité
Commentaires
H
je trouve tous vos modelles tres beaux mais je voudrais si c possible savoir comment vous vous les faites c tres passionnant et j adore <br /> <br /> merci avous
M
ton sautoir est magnifique ,voila qui me donne a nouveau l envie de me remettre a esseyer le crochet car je n y suis toujours pas arrivé depuis 1 an que j essaye ....lolll<br /> tes couleurs sont superbes comme tout se que tu fais d ailleurs<br /> voila des bises a bientot
C
Splendide ! J'adore ces couleurs et le crochet alors la combinaison des deux, tu penses ! Bravo !!!<br /> Ce que tu veux faire avec canalblog n'est pas possible...
M
Tout en faicheur et légèreté ! J'aime beaucoup ta réalisation !<br /> Vivement les autres !<br /> Mimie
A
Très joli
Newsletter
Publicité
Publicité