Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
6 novembre 2011

Instant beauté... le retour !


d7eb6826



Celles et ceux qui sont du signe astrologique "Balance" doivent le savoir aussi bien que moi...

On est des indécis... on est toujours en train d'hésiter !


******


Vous vous souvenez peut-être d'un de mes articles du mois de juillet où j'avais le plaisir de vous annoncer l'ouverture de mon blog beauté...

Oui mais voilà, le temps me manquait un peu et je me disais qu'ouvrir un blog sans "l'alimenter" vraiment c'était un peu inutile.

Mais j'aime tellement le monde des cosmétiques que maintenant que je l'ai supprimé, il me manque !

Du coup, la Balance que je suis à décider de le ré-ouvrir
(l'adresse a changé mais le nom reste le même)


Je vous invite donc à venir me rejoindre sur Instant Beauté


mini bannière 2 coiffeuse



Je vous y attend avec impatience...


Pleins de bisous... et à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Pas que les balances, les verseau aussi hihi !<br /> Bon courage pour ton blog ! Bisous
J
Ahhhh je me reconnais bien là !!! mdr<br /> longue vie à ton blog beauté !
M
Oh là là je connais aussi car mon petit (1m84) est balance, il est adorable, mais des fois MDR<br /> Bizzz à toutes les balances et aux autres
C
haaaaaa que je connais bien cette indécision et pourtant je suis un fonceuse lol ! <br /> mais quel déchirement à l'intérieur hi hi ! <br /> bon longue vie à ton nouveau blog , faut persister et surtout avant de faire quoique ce soit, ne pas trop réféchir , laisser passer une nuit , laisser en sommeil et y revenir un peu plus tard<br /> bizzz de Nice ;D
Z
yes y a que ca de vrai ...<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité