Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
29 mars 2011

Déjà 3 ans...

ANNI19 

Et bien voilà...
Encore une belle année passée avec vous, avec mes perles...
Une année de plus consacrée à une de mes passions.
Quelle chance !

Pour vous remercier de votre fidélité, vous qui me suivez de près ou de loin sur mon blog
je vous propose de gagner cette année un Granada de S. Lippert. Un modèle que j'aime vraiment beaucoup.

*************

Pour participer c'est très simple, il vous suffit de :

** mettre un commentaire sous ce post avant le 4 avril minuit**


*************

Vous voulez peut-être voir le Granada en question ?

le voici en Noir et Blanc...

 

anniversaire_blog

 

Pour entretenir le suspense, la gagnante découvrira sa couleur le jour du tirage au sort !  

yjxo9pw6à toutes, de gros bisous. 

Publicité
Commentaires
E
UNE, DEUX, TROIS étincelantes bougies chargées d'amitié pour ces trois ans de blog qui m’émerveille a chaque fois que j'en pousse la porte<br /> bisous Elphy
M
Joyeux Anniblog ma petite Keira ! c'est un vrai plaisir que de venir se ballader chez toi, je te souhaite une excellente continuation !<br /> gros bisous
C
je souhaite un très bel anniversaire à ce blog tout en douceur <br /> <br /> Michèle
C
Joyeux Anniversaire à ton blog .<br /> Je participe avec plaisir à ton petit jeu
N
Joyeux bloganniversaire, vos bijoux sont magnifiques !!!<br /> Bises, à bientôt ;o)
Newsletter
Publicité
Publicité