Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
5 avril 2011

Les résultats sont là...

fc273f80e7

Avant de vous annoncer le nom de la gagnante,
je tenais à vous remercier pour vos nombreuses participations et pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissé !

Je ne fais pas durer le suspense plus longtemps...
Celle qui remporte le Granada est

 cadre_pour_jeu_blog

Bravo à toi... voici sans plus attendre les photos du Granada que tu as gagné :

2

1

A très bientôt...
Gros bisous.

Publicité
Commentaires
S
BRAVO!le granada est de toute beautée,j'ai 1souçi j'ai acheter le schéma mais il n'est pas en français et je ne comprend pas tout!puige l'avoir en français surtout pour la liste du materiel!merçi amitiée sabine
C
il est très beau lumineux : bravo à la gagnante
M
Il est magnifique quel beau cadeau<br /> et Bravo à Chris<br /> Bisous<br /> Chantal
E
Bravo à Chris !!!<br /> Merci Keira pour ce petit jeu et continue tes jolies créations !!<br /> A bientôt.<br /> Bisouss.
M
Félicitations a la gagnante ce Granada est superbe
Newsletter
Publicité
Publicité