Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
27 février 2010

Kreativ Blogger & tag...

vci8kfp7

Je remercie Betychou et Dorothée pour le prix "Kreativ Blogger" qu'elles m'ont attribué !
Cela m'a fait très plaisir ;-)

kreativ_blogger

J'ai été taggué par mes amies Soizic et Yunna...
Je dois vous dire 7 choses sur moi !

** J'aime le calme **

** Je suis souvent habillée en noir... associé avec des accessoires colorés j'adore ! **

** Je suis complètement accro au maquillage et aux vernis à ongles... j'en use et en abuse **

Particuliere_chanel_505

** Je rêverai d'être là !!!!! **

20080603204402_imgp6560_pef_20__20version_203

** J'aime écouter de la musique et chanter... j'ai des goûts très variés. **

MF90_12a superbus_addictions lara_fabian

** Mon film coup de coeur..." Orgueil et préjugés"...
Une magnifique histoire d'amour comme on aimerait en vivre tous les jours. **

1541361638_small

** Je suis très gourmande... j'adore le chocolat et tout ce qui est sucré ! **

Beaucoup d'entre vous ont déjà fait ce tag donc je ne nommerai personne !
Bisous bisous.

Publicité
Commentaires
Z
On en sait un peu plus sur toi et bravo d'avoir été bonne joueuse.<br /> bises
S
Merci de têtre dévoillée, cela ne m'étonne pas je savais que tu étais une Femme de gôut comme ta Maman, toujours coquette, gaie, romantique ! <br /> Reste telle que tu es ma Belle gros bisoudous de fanou ton amie, merci d'être la à chaque instant !
Z
bravo bonne joueuse<br /> bisous et bon choco
Newsletter
Publicité
Publicité