Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
28 février 2010

Swap automne/hiver...

yg9qnmyw

Je me suis inscrite au swap automne/hiver sur le forum "Perlistiquement vôtre"...

Voici ce que j'ai concocté pour Jenny, ma swappée : un sautoir blanc & argent accompagnée d'une Keira's bead et d'une petite délicate argent :

1

2

Avec un petit bracelet assorti :

3

La parure :

4

Au colis j'ai également ajouté un gel douche "senteur bonbon" et des échantillons de parfums !

De mon côté, j'ai été très gâté par Pitchoune...
Elle m'a envoyé un superbe sautoir dans mes couleurs préférées :

1

2

Avec une petite paire de bo assorties :

3

Le tout accompagné d'une carte de Paris et des pâtes de fruits... hmmm !

4

Décidément... j'adore les swaps !

Publicité
Commentaires
A
Bravo Keira, ta parure est splendide, tout comme celle de Pitchoune d'ailleurs !<br /> Bisous ;-)
K
que des merveilles sur ton blog !!!! je me régale , tout est magnifique !!! un grand bravo !!!<br /> bizzzz
N
magnifique tous les 2 !!! j'adore !!!
E
wahouuu que c'est beau je suis admirative, je commence tout juste avec les delicats<br /> cest splendide
C
Vous avez toutes les deux fait de merveilleux sautoirs<br /> Bravo
Newsletter
Publicité
Publicité