Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
17 janvier 2009

Encore un prix... waouh !

Je suis drôlement gâtée dis-donc !

Cette fois-ci c'est Zipette & Soizic qui m'ont décerné ce prix... merci beaucoup les filles !

34779360

Ce blog récompense l'amitié que l'on peut lier avec une autre personne à travers un blog  !

Il ne me reste plus qu'à l'adresser à 8 copines blogueuses...

Soizic
Vinjuleve
Alyas
Libellula
Nabelle
Vixien
Betychou

31

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...

Publicité
Commentaires
B
Et coucou. Un grand merci pour ce prix, ca me touche beaucoup. J'ai été tre contente hier en lisant mon mail. Du coup je te le décerne également!!!!<br /> Bon dimanche et gros bisous.
N
Merci beaucoup Keira !!! cela me touche beaucoup, je te fais plein de gros bisous, à bientôt.
L
Merci Keira, je suis très honorée que tu me désignes ce prix ! Bisous et amitiés.
V
Je te remercie beaucoup Keira !!!! Je suis très touchée, car l'amitié virtuelle a pour moi, tout autant d'importance que celle du monde réel... Je vais essayer de le redistribuer en conséquence, mais n'en choisir que 8, ça me paraît bien difficile !!!! Gros bisous ma belle !!!!
S
Je suis très heureuse et comblée et touchée par ton geste, ce matin c'est Moana, cette après midi Miss Keira que du bonheur dans cette journée et début d'année, c'est magnifique ses blogs de perleuses il y régne une osmose positive, bravo à toutes pour vos conseils et surtout votre amitié, chose rare dans ce monde actuel !<br /> Très gros bisous ma Belle, il te faut venir sur mon blog aussi une surprise t'attends depuis ce matin hihihi<br /> <br /> soizic
Newsletter
Publicité
Publicité