Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
21 janvier 2009

Boules perlées & seeing star...

32435753

Je vous avez parlé il y a quelque temps d'un futur sautoir pour aller avec la seeing star...
Les boules perlées sont prêtes, il ne reste plus qu'à faire le montage !

Dans tout ça, il y a donc 2 campos du Charl'Stone 5 (avec motif à ma façon) et 2 délicates de Sylvie.

1

2

Bonne journée et à bientôt.

Oupssss... mille excuses à Sylvie et Peetje pour avoir confondues leur nom concernant les délicates... mais avec toutes ces perleuses de talent et toutes ces jolies boules perlées j'en ai perdu mon latin, lol :)

jekm9eegjekm9eegjekm9eegjekm9eegjekm9eeg

Publicité
Commentaires
S
je reviens il est tellement magnifique j'adore qu'elle classe, très chic ma belle gros bisous<br /> soizic
A
c'est sublime! et ton blog est beau avec de jolies photos il est très agréable et donne envie de s'y promener très loin
N
waouuuuuuh c'est magnifique j'adore les couleurs !!!
S
merci claudia de la précision pour les délicates :) <br /> encore bravo à toi keira pour ton jol travail <br /> bizz
C
coucou Keira, le tout est magnifique,j'attends avec impatience de voir ton montage.<br /> Juste une petite correction, les délicates sont à notre chère Sylvie.<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité