Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
15 août 2011

Manchette fleurs & papillons...

fc273f80e7


Le bonheur c'est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière


3

2

1


Merci à Flymouche pour le partage de sa grille...
Très agréable à perler... et rapide à faire puisqu'elle est en triple peyote.

fleur-orange-2810fleur-orange-2810fleur-orange-2810


Je profite de cet article pour souhaiter une

7610741405dae3fe-gif

à ma maman.


Grosses bises à toutes !



Publicité
Commentaires
Y
ohhhhhhhhhhhhhh ! à tomber raide dingue avec ces belles couleurs<br /> <br /> j'aiiiiiiiiiiiiiime +++++++++++<br /> <br /> Biz
K
Bravo, il est divin !<br /> Bye
E
Très beau, félicitations !
N
elle est très jolie j'aime beaucoup !<br /> gros bisous & bonne soirée
M
Une belle manchette aux couleurs de l'automne qui approche. Gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité