Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
30 janvier 2011

Coup de coeur musical...

photo_nolwenn_leroy

Petite parenthèse musicale aujourd'hui pour vous parler de mon album préféré du moment...
Pour ne pas dire mon album préféré tout court !

C'est "Bretonne" de Nolwenn Leroy.
J'aime beaucoup cette chanteuse depuis la Star Academy et j'avoue que j'étais assez sceptique sur cet album jusqu'à ce que je l'écoute.

Là je suis littéralement tombé sous le charme...

Alors pour celles et ceux qui n'ont pas encore écouté son nouvel album, n'hésitez pas...  je crois qu'il est quasiment impossible de ne pas aimer !

0602527578385
Cliquer sur cette image pour écouter l'album

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette chanteuse aussi :)
V
j'ai commandé le disque, je l'attends,<br /> <br /> bisous,<br /> véro
Z
elle a une voie magnifique <br /> mais je n ai pas trop aimé les chanssons en breton <br /> c pas mon truc c pour ca <br /> bisous
M
Je n'aimais pas particulièrement cette chanteuse, mais j'ai entendu son nouvel album et je suis séduite. Biz. Myriam.
M
Moi aussi j'adore, pour une fois que nous avons le même coup de coeur musical ! je cours me l'acheter aujourd'hui, bisous ma Keira.
Newsletter
Publicité
Publicité