Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
23 avril 2010

Mes "signateuses" préférées...

paques49

Un petit article tout spécial ce soir pour vous parler de 2 créatrices de signatures trèèèèès douées pour le graphisme !
J'ai bien essayé de tenter de faire pareil... en vain !!

Tout d'abord : MC Créations
Sur son site, vous pourrez découvrir des fonds d'écran, des gifs, des blinkies et même des signatures personnalisées avec votre prénom, et ce, tous les jours de l'année... D'ailleurs, regardez ce qu'elle a crée rien que pour moi :

keira keira2

keira1

C'est bôôôôôôôô hein ???

Et pis il y a aussi Enna, on ne la présente plus...
Elle me réalise trèèèèèès souvent des signatures pour les forums pour que je sois toujours "assortie" au décor !
Petit aperçu de son talent :
(J'avoue ne pas tout poster car je commence à en avoir une petite collection !)

keiraprintemps

keiraprovence

keiravert

Merci les filles pour votre générosité...
Je vous fais de gros bisous !

Publicité
Commentaires
M
C'est simplement un petit cadeau pour te remercier de tes nombreuses visites sur mon blog.<br /> Bonne fin de journée. Gros bisous.
N
Bravo aux deux créatrices,travail super!!!
M
Toutes ces couleurs et brillance, moi j'adore ! elles ont bien du talent ...
Z
bravo c super
M
Magnifiques, quel superbe travail!!!! que d'imagination!!! J'adore!!!!! Biz.
Newsletter
Publicité
Publicité