Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
7 août 2009

Sautoir blanc & or...

1414 14

Vous vous souvenez sûrement des boules perlées et du coussin moelleux que je vous avais montré ici...
Et bien voici le sautoir terminé.

J'ai utilisé pratiquement toute ma chaîne grain de café d'un mètre... il est très long mais c'est ce que je voulais !
Pour l'embellir, j'ai rajouté des grosses perles nacrées blanches, des toupies chalkwhite, des coeurs swarovski et une petite breloque "danseuse étoile"...

2

1

Publicité
Commentaires
G
J'adore! trés classe !<br /> Bravo !
N
Sublimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee<br /> Bizzzzzzzzzz
E
j'adoreeeeeeeeeee<br /> il est splendide<br /> félicitation<br /> bisous
T
Quelle classe !!!!! Du très beau perlage. Jadoooooore !!!! il est de toute beauté. Bravo !!!!
A
Absolutely marvelous. This is the work of a master.
Newsletter
Publicité
Publicité