Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
18 juin 2009

Tag...

ksp4x6gh

Ma cop's Soizic m'a taggué ; Coquine va !!
Alors comme d'habitude, je réponds aux questions mais je taggue pas ;-)

Voici le règlement :
* Mettre le lien du tagueur sur son blog
* Mettre le règlement du tag sur son blog
* Mentionner 4 choses, habitudes, manies ou tics sans importance vous concernant
* Taguer 4 personnes en mettant le lien vers leur blog
* Avertir directement la personne taguée

****************

1) J'adore que tout soit bien propre et bien rangé chez moi. Je suis un petit peu maniaque en fait.
(Ma meilleure amie m'a d'ailleurs surnommé Bree en référence à Bree Van de Kamp dans Desperate Housewife).
2) Avant d'aller dormir, il faut que je vérifie si la porte est bien fermée, le gaz éteint...
3) J'aime avoir des journées "off" de temps en temps pour perler perler et encore perler.
4) Manger des gourmandises quand je ne vais pas bien !
(Et je pense ne pas être la seule)

Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir répondue Keira, moi aussi avant j'étais hyper magniaque en prenant de l'age nous sommes plus cool tu verras lol !ta raison pour les gourmandises tu n'es pas la seule mdr gros bisous soizic
A
Comme je me retrouve dans tes réponses...
Newsletter
Publicité
Publicité