Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
5 avril 2009

And the winner is...

Tandammmmm...

Le tirage au sort a été réalisé...

mosaic7704499

Et une main innocente a désigné...

6

... comme la gagnante de mon petit jeu.

WOOOOOOOOOOOW la vache !!!!!!!
J'ai intêret à m'accrocher et surtout SURTOUT être à la hauteur de cette grande perleuse !!
Je sais pas comment je vais faire... mais en tous cas, je vais essayer !

Je vous souhaite à toutes une très bonne après-midi et je vous dis à demain pour de nouvelles aventures perlistiques :)

36494248_p

Publicité
Commentaires
L
Bravo Pencio ! Zut, j'ai râté un tour, me serais bien inscrite aussi, j'ai pas capté... ce sera pour une prochaine fois ... Bises
B
Bravo Pencio et merci Keira pour ce jeu .A bientot pour voir ta créa.
C
Bravo Pencio<br /> et bravo à toi Keira pour ce petit jeu!!<br /> bisous<br /> <br /> et maintenant au boulot!!!
V
Bravo Pencio !!! Merci Keira pour ce petit jeu !<br /> A l'année prochaine !
S
Bravo Pencio et bravo Keira pour ce petit jeu!
Newsletter
Publicité
Publicité