Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
5 janvier 2009

Manchette carreaux...

J'avais craqué sur la grille "carreaux" de Finette... alors je l'ai perlé.
J'adore ce motif que je trouve très original !!!!

3

1

2

Et voilà... maintenant j'arrête avec les manchettes (quoique la blumig blumig et la grille Tahiti me font de l'oeil, lol).
Je vais commencer un sautoir pour aller avec ma seeing star, donc plus trop de mises à jour pendant un petit moment...

26944657

Publicité
Commentaires
P
Je me rappelle pas l'avoir vu celle ci. Comme d'hab elle est sublime et j'admire ta patience Keira.
P
J'aime infiniment ta manchette. Tu perles tellement bien surtout continue de nous en mettre plein la vue. Moi je crois que je vais attaquer le bluming ; il me plait énormément.
L
Jolie manchette, comme toutes celles que tu nous présentes d'ailleurs, toujours un travail très soigné et de jolis coloris. Bravo !
G
Elle est superbe et très originale!
J
Moi aussi je la trouve très originale, et puis tu fais un super boulot !!!!! Tes bijoux sont parfaits, je les adooore !!!<br /> <br /> Continues bien, a bientot !<br /> <br /> Julie
Newsletter
Publicité
Publicité