Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
23 septembre 2011

Braderie d'automne...

5c5b9cb581da


Même si le temps a tendance à nous faire croire le contraire, l'automne est arrivé !


Ma saison préférée avec toutes ses jolies couleurs qu'elle comporte... allant du jaune à l'orange en passant par le roux...
C'est tellement beau.


A cette occasion, j'organise une braderie d'automne...


******


Les bijoux sont à prix coûtant.
La taille des bracelets indiquée est fermoir compris.

Pour réserver un bijou, il vous suffit de m'écrire un commentaire sous cet article en m'indiquant le bijou que vous souhaitez acheter.

Les frais de port sont à votre charge et ce sera à vous de me dire quel type d'envoi vous désirez (lettre bulle simple, lettre suivi, colis...).
Ils vous seront offerts à partir de 3 bijoux achetés.

Je n'accepte que les règlements par chèque.


******


Je laisse la place aux bijoux !

Manchette Sakura Hana


Manchette Opportuniste


Manchette Manu


68509500


Manchette Koba


Manchette Hibiscus


Manchette Géométrique


Manchette Fab


Manchette Chouettes


Bracelet Patchwork


Bracelet Lorant a lotuszvirag


Bracelet Fordan


Bracelet crocheté


******


Je vous souhaite un très bel automne.


bisousdautomne

Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes <br /> très belles <br /> je lés adores <br /> bonne soirée
M
Belles créations aux couleurs de l'automne.<br /> Bon week-end ! Gros bisous
J
Bonne chance pour ta braderie, tu as de bien belles manchettes ! J'ai posté des nouvelles de Téo.... puisque toi aussi tu demandais. Merci !<br /> Bisous
S
Tout est sublime bravo encore ma douce Keira!<br /> bon dimanche gros bisous de fanou
A
le bracelet crocheté me conviendrait ,s'il n'est pas réservé ? merci d'avance !
Newsletter
Publicité
Publicité