Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
6 août 2011

La Bretagne est venue jusqu'à moi...

Gif-Bretagne

Ce mardi 19 juillet, il avait annoncé de la pluie toute la journée :-(

Pourtant, elle a décidé d'attendre la dernière note de musique du merveilleux concert de
Nolwenn Leroy pour tomber !

7

A l'occasion de sa tournée "Bretonne Tour", elle a fait une petite escale de quelques heures au Théâtre Antique de Vienne.

1

2

3

Moment magique...
Sa voix me résonne encore dans la tête...
Juste inoubliable !

7

A bientôt... gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
chanceuse!!!!<br /> <br /> j'ai vu son concert à la télé et franchement j'ai adoré <br /> c'est une sacrée chanteuse très simple et d'une grande générosité!!!!<br /> <br /> bizzz
M
Je l'aime beaucoup aussi, c'est super que la pluie a bien voulu attendre la fin du concert, ainsi tu as pu passer une excellente soirée<br /> Bisous<br /> Chantal
K
Je suis allée la voir à Quimper dernièrement (j'habite là-bas) et son concert était superbe !<br /> Bye.<br /> Kate
M
Oh oui tu devais être vraiment heureuse, je me souviens tu nous avais fait un article pour présenter son album<br /> Gros bisous
C
Une trés jolie voie pour cette bien jolie personne ... tu as du te régaler un max ... !<br /> bon week-end !
Newsletter
Publicité
Publicité