Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
7 juillet 2011

Des cadeaux...

3d02e11f32


Quelques jours seulement après avoir mis mon blog en pause, j'ai eu une surprise dans ma boîte aux lettres !
De la part de mon amie Soizic qui m'a une nouvelle fois gâtée.

Avec tout d'abord une belle écharpe, ni trop courte ni trop longue...
Parfaite pour moi... vivement que le froid arrive pour que je puisse en profiter.

1

Ainsi qu'un petit bracelet noir & doré que je ne quitte pratiquement jamais.

2

3


Merci encore ma Soizic pour ta générosité.
Ces cadeaux m'ont fait vraiment très plaisir.

Pleins de gros bisous...
A très vite !

Publicité
Commentaires
P
Preciosa bufanda y pulsera, enhorabuena por tus regalos!!!
N
De bien jolis cadeaux, c'est vrai!Quant à l'hiver...heuuu, moi je ne suis pas si préssée,car ici il a été bien trop long!!!hihihi!Bisous à toutes les 2. ♥ NAHEMA ♥
M
Belle amitié !!!!!!!!
M
Très jolis ! Quels beaux modèles tous les deux ! Bisous
A
J'adore ces écharpes et ce bracelet est très sympa, Soizic t'a gâté
Newsletter
Publicité
Publicité