Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
1 juillet 2011

Bijoux de sac...

6b22bfeb


Je suis ravie de vous retrouver après cette pause... un peu plus longue que prévue certes, mais qui ne m'a pas empêché de perler un peu.

La fin de l'année scolaire est arrivée, et comme j'adore faire des petits cadeaux...
C'était l'occasion de réaliser de jolis bijoux de sac bien fournis et qui font gling-gling quand ils bougent !

3

1


Les deux bijoux de sac sont composés d'une Ropa de Pencio, d'une petite Double de Sylvie59 et d'une Lunabead de Mu...

3

2

Grosses bises à toutes
et
BoNnEs VaCaNcEs

Publicité
Commentaires
B
Superbes bijoux de sac avec une tite préférence pour le second ! Bises
N
ils sont magnifiques bravo Keira !!<br /> bisous & bonne soirée
E
Contente de te retrouvée parmi nous, tes bijoux de sacs sont superbes !<br /> Bisous
M
ce bijoux de sac est très joli
N
Waouh qu'est ce qu'ils sont beaux, j'adore aussi quand ça fait gling gling, bravo Keira, bisous et bonnes vacances. Nathalie.
Newsletter
Publicité
Publicité