Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
13 mai 2011

Crochet vintage...

barre_separation_celtique

Des rocailles rosées & dorées pour le bracelet crocheté...

Une chaîne bronze pour le style "vintage"...

Quelques petits pendentifs & perles nacrées...

Et me voilà quelques heures plus tard,
avec un nouveau bracelet !

101_0512

101_0513

101_0515

Je pose mes aiguilles et range mes perles le temps de prendre quelques jours

mais je reviens très vite... gros bisous !

2546183853_1

 

Publicité
Commentaires
A
Il est très beau !<br /> Le crochet résiste encore et toujours ....<br /> Un jour peut-être ....<br /> Gros bisous, bonne pause
T
Original et romantique! félicitations ma belle!
M
J'arrive pas à faire le crochet, car ça me fait trop mal aux mains<br /> Tu as superbement bien réussi<br /> Bizzz
N
qu'est-ce qu'il est beau !!!<br /> gros bisous & bon WE
M
il est superbe joli couleurs mais le crochet c'est pas pour moi
Newsletter
Publicité
Publicité