Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
24 avril 2011

Joyeuses Pâques...

bunnydivider2

Voici venir Pâques fleuries,
Et devant les confiseries
Les petits vagabonds s'arrêtent, envieux.
Ils lèchent leurs lèvres de rose
Tout en contemplant quelque chose
Qui met de la flamme à leurs yeux.

Extrait de l"Oeuf de Pâques" de Marcel Pagnol

*  *

A toutes je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques,
N'oubliez pas de consommer le chocolat avec modération... pas comme moi !

paques28

Publicité
Commentaires
K
Merci Keira, je te souhaite de Bonnes Fetes de Paques avec un peu de retard, j'étais en vacances. Biz. Myriam.
N
Merci ! Joyeuses Pâques à toi et toute ta famille et en ce jour, je te décerne un Award pour ton blog ! Bisous
M
Merci keira, passe toi aussi de très Joyeuses Pâques ! c'est comme moi, je n'ai pas été très sage avec les choco...mouarf :-D<br /> Gros bisous
N
Bonnes fêtes de pâques à toi aussi, bisous ma belle, Nathalie
M
Trop tard ! pour moi c'était "Sans modération"<br /> Par avance je te souhaite un très bon lundi de Pâques. Gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité