Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
20 avril 2011

Le souvenir de ce jour...

Et qu'importe ils ont pu...

jen1  jen2

Toucher un jour
Le bonheur d'être ensemble

 jen3  jen4

Goûter l'amour
Oublier un instant

 jen5  jen6

L'enfer autour
Le souvenir de ce jour...

 jen7  jen8

Vaut plus que tout

jen9  jen10

Concert de Jenifer à la Bourse du Travail de Lyon le 19 avril 2011 !


Si le coeur vous en dit, vous pouvez également retrouver mes petites vidéos de ce concert sur
ma chaîne YouTube


A très bientôt...
Gros bisous.

Publicité
Commentaires
Z
et bien bravo <br /> je suppose que c etait top<br /> bisous
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Elle est bien belle cette petite Jenifer, je me souviens de l'époque où elle avait gagné la Stac Ac, elle en a fait du chemin depuis.<br /> Bon week-end de Pâques. Gros bisous
V
un gd merci pour c'est belle photo je suis aussi une fan de jenifer<br /> valerie
M
Elle est radieuse,ma fille l'aime beaucoup aussi !!!Bises
Newsletter
Publicité
Publicité