Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
29 décembre 2010

Ce jour là, c'était mon jour de chance...

... j'aurais dû certainement jouer au loto !!

boules_loto

Le 20 novembre, je me suis inscrite à 2 jeux.
Tout d'abord celui de Mr Celt puis celui de Pearl & Beauty !

Et...
j'ai gagné...
aux deux jeux !!!!!!!

Regardez le magnifique collier de Mr Celt : WAOUHHHH !

2

1

Et le magnifique rouge à lèvres de Pearl & Beauty : TROOOOOOOP BEAU !!!!!!!

3

Merci à tous les deux d'avoir organisé ces jeux qui m'ont permis de gagner ces beaux cadeaux...

aurevoirlutinneige et à demain !

Publicité
Commentaires
P
Contente qu'il te plaise!!!! <br /> Et j'en profite pour te souhaiter une bonne année!
C
Effectivement tu as beaucoup de chance j'espère en avoir autant que toi LOL
N
veinarde !!! je vais finir par ne plus m'inscrire sur les jeux je ne gagne jamais rien lol !! gros bisous & bonne journée
A
bien chanceuse dis dont!!!des beaux cadeaux pour la fin d'année!
N
Oh, que de jolis cadeaux, chère Keira...Bravo, et c'est vrai que tu aurais pu jouer au loto...car on dit "jamais 2 sans 3...." mais...attend... il n'est jamais trop tard...non?! et un grand bravo aussi à Celt, qui a fait ce superbe collier!bisous ♥ Nahéma ♥
Newsletter
Publicité
Publicité