Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
26 décembre 2010

Bracelet Yelona rouge & or...

separator6

** 7 **

Au départ cela devait être une bague... mais j'ai eu une idée...
Pourquoi ne pas en faire un bracelet ?

2

1

Pour vous inscrire à mon jeu
" Les bijoux en fête "
c'est par
ICI !!!!

*****

J'espère que vous avez tous & toutes passé un bon Noël...
Merci pour vos gentils messages que vous m'avez envoyé, cela fait chaud au coeur !

Publicité
Commentaires
D
Je ne vais pas être originale, mais il est splendide
C
il est splendide, j'aime bcp ta version !!!
C
Magnifique dans ces couleurs c'est très classe bravo.
S
Il est sublime, félicitation je l'adore <br /> j'espère un jour pouvoir maîtriser ce modèle que je ne fait qu'imaginer chez les autres perleuses.<br /> Félicitations
N
Belle idée de détourner un bijou pour en faire un autre...je le trouve superbe et très original,ce bracelet bravo,Keira!Bisous ♥ Nahéma ♥
Newsletter
Publicité
Publicité