Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
1 décembre 2010

Mon mois festif : les bijoux en fête...

2mpn31y

Aujourd'hui c'est le 1er décembre...
Et voilà que débute
Mon mois festif

etoile12etoile12etoile12etoile12etoile12

Pendant 1 mois je vais poster plusieurs bijoux en habit de fête...
Je vous propose de gagner celui qui vous plaira le plus !

etoile12etoile12etoile12etoile12etoile12

Pour participer c'est très simple,
il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article uniquement... et si vous le désirez, vous inscrire à ma newsletter (en bas de la colonne de droite) pour ne pas manquer les bijoux que je posterai durant cette période.

Petit_jeu_chez_Keira

Vous avez jusqu'au vendredi 31 décembre 2010 minuit pour le faire...
Je procèderai à un tirage au sort dès le 1er janvier 2011 pour désigner celle qui gagnera son bijou préféré !

etoile12etoile12etoile12etoile12etoile12

J'espère que ce petit jeu vous fait plaisir...
A demain pour découvrir un premier bijou.

nlgsuih2

Publicité
Commentaires
C
J'ADORE TOUT CE QUE TU FAIS, TU AS DES DOIGTS DE FÉE.JE TE VISITE AU MOINS 3 FOIS PAR SEMAINE.QUE J'AIMERAIS AVOIR TON TALLENT BYE BYE A BIENTOT <br /> COLETTE
I
dit j ai 8 ans et je suis en cm1 je m appelle sahara tu qonner ma mére karine pintrel
R
ola... adorei a ideia... como faço para participar do jogo?... adorei seu blog... suas peças sao lindas...<br /> <br /> www.lukybijoux.blogspot.com
F
Bonsoir<br /> super jolie j'adore <br /> merci pour ce concours<br /> Passé un bon réveillon et pleins de bonnes choses pour 2011
J
Il n'est pas encore trop tard pour m'inscrire, je tente moi aussi ma chance pour gagner ce magnifique bracelet !!<br /> Merci pour ce petit jeu et bon réveillon !!
Newsletter
Publicité
Publicité