Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
25 novembre 2010

Bracelet crocheté : crème & bronze...

divider_067

Malgré l'arrivée de la neige sur mon blog et avant de vous faire découvrir
mon mois festif
je vous propose de regarder mon 1er bracelet crocheté avec insertion toupies...

Je ne pense pas en refaire un de sitôt car il m'a donné du fil à retordre le coquin...

3

1

2

Je vous souhaite à toutes une belle fin de journée.
Gros bisous.

Publicité
Commentaires
P
J'adore, il est vraiment magnifique!
M
je le trouve superbe
N
il est très beau et bravo pour ta patience moi je déclare forfait lol ! bisous & bon dimanche
M
Ohhh comme tu as bien fait d'en faire un de cette manière, il est génial avec des toupies!<br /> Gros bisous<br /> Mel
M
Il n'y a pas que sur ton blog que la neige est arrivée, ici aussi, mais pour l'instant elle ne tient pas.<br /> Ce collier t'a donné du fil à retordre mais quelle réussite au final.<br /> Bon vendredi. Gros bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité