Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
20 novembre 2010

Concours chez Pearl & Beauty...

Blinkie_message_32

Aujourd'hui petit article qui n'a rien à voir avec le monde des perles !

Vous le savez peut-être mais j'ai aussi une autre grande passion dans la vie :
LES COSMéTIQUES

Je suis folle de maquillage, de vernis à ongles, de parfums, de produits de beauté...
Bref, une vraie fille quoi :-)

Alors en attendant d'avoir un blog beauté (j'espère courant 2011), je passe beaucoup de temps à lire mes blogs beautés préférés !

Pearl & Beauty en fait partie...
Elle nous propose un concours : Calendrier de l'Avent... avec de nombreux cadeaux à gagner :-)

Calendar2_872x1024

Merci à toi pour ce jeu...

Blinkie_message_43
à toutes, et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
On découvre une autre de tes passions. J'ai hâte de voir ton nouveau blog.<br /> Gros bisous.
M
Merci Keira! moi aussi je m'intéresse beaucoup à ce domaine!!! mais je me calme sinon mon blog aurait 10 000 catégories différentes et je ne m'en sortirais pas hihihi<br /> Bisoussss
N
je ne te connaissais pas cette passion, en tout cas merci beaucoup pour l'info. Gros bisous & bon dimanche
Z
bonne chance a toi j espere que tu vas gagner <br /> bisous bon dimanche
P
Merci =)<br /> Bonne chance pour le concours =)
Newsletter
Publicité
Publicité