Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
22 octobre 2010

Petit voyage au coeur de la savane...

Un vent doux, caressant et tiède souffle sur la savane
et les longues herbes s'y courbent comme des fines lianes...

savane2

**********

Au détour de mon voyage, j'ai croisé un zèbre...

Sans_titre_4   1

2

Puis j'ai rencontré une girafe...

Sans_titre_2   4

3

J'ai même pû les aperçevoir ensemble...

girafe_zebre_0

**********

Bon w-end à toutes & à bientôt.
Gros bisous.

Publicité
Commentaires
Y
splendides ! tu as vraiment capté le "design" de ces bêbêtes !<br /> <br /> Biz
M
Tu as fait du très joli travail Keira, ton article les met bien en valeur !<br /> Gros bisous <br /> Mel
K
On s'y croirait ! Bravo !!!!
M
les photos avec les manchettes alors la bravo superbe
A
Très beaux !
Newsletter
Publicité
Publicité