Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
9 octobre 2010

Manchette Miss aux nattes

miniImageGen
Image Misstigri

J'ai toujours adoré les Misstigri !
Je commence à avoir une belle collection : cartes postales, cahiers, calendriers, répertoire...

Je ne pouvais donc pas passer à côté des superbes manchettes de Marvina De Cyco et de ses miss.

La première d'une longue série : Miss aux nattes !

miss_aux_nattes

**********

Un merci tout spécial à Sonia pour la magnifique bannière vintage & romantique... Quel talent !

Pleins de gros bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
S
Misstigri est une grande artiste. J'ai d'ailleurs l'affiche de "Laura" (celle que tu as mise en vignette) au mur de ma chambre. Ta manchette est très belle.
S
SUPERBE !!! bravo !!! super le décor de ton blog !! bises !!
E
... quelle est belle cette manchette... un futur projet pour moi ! Tu l'as vraiment reussie. Bravo ! Quant à ta nouvelle déco, j'aime beaucoup. Bisous.
A
quel travail! bravo
A
Ton bracelet est magnifique !<br /> Et ta nouvelle bannière est très belle<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité