Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
6 juillet 2010

Collier triangles...

mod_article739428_45

Inspiration Lilie-Poupette... mais aux couleurs d'été !

1

2

3

Mes aiguilles ont très chaud à cause de ces températures élevées...
Mon blog va donc tourner au ralenti pendant cet été mais il ne sera pas en pause !

J'ai aussi quelques projets qui me trottent dans la tête depuis un petit moment déjà... alors je vais en profiter pour essayer de les réaliser.

bonnesvacances11

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment très joli!! Merci pour tes gentils coms laissés sur mon blog!
G
Il est splendide!
A
Il est superbe !<br /> Je te souhaite un très bel été<br /> Bisous
S
il est superbe !! bravo !!!
K
Je craque complètement. Tout en finesse et en douceur, une merveille !
Newsletter
Publicité
Publicité