Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
27 mai 2010

Lemonade Stand Award...

salutcoxi

Merci M.C. Créations de m'avoir attribué le prix "Lemonade stand award" !

lemonadestand

Les règles pour continuer la chaîne :
* Afficher le logo "Lemonade stand" sur votre blog.
* Nominer plus ou moins 10 blogs de votre choix.
* Mettre le nom et le lien du blog qui vous a decerné ce prix.

Répondre aussi à 5 questions :
* Signe particulier : J'imite très bien Valérie Lemercier dans "Les Visiteurs"...
* Un mauvais souvenir : Un manège "à sensations fortes"... trop fortes pour moi !
* Un souvenir d'enfance : L'odeur des biscuits "Figolu" dans mon école maternelle.
* Un défaut : La gourmandise malheureusement.
* Un film : "Orgueil et préjugés" (version longue) d'Andrew Davies... 6h de bonheur total :-)

Et pour celles qui désirent continuer la chaîne :

Alyas
Blandinette
Karinus
Laulo
Nathe1972
Perle d'étoile
Sabinette
Soizic
Zabou

Publicité
Commentaires
K
Merci keira d'avoir penser a moi !!<br /> bisous!!
S
c'est tout a fait logique car ton blog est merveilleux, je ne peux rien dire d'original par rapport aux autres perleuses lol ! merci ma Bichette d'avoir pensée a fanou c'est tres gentil et me fait énormément plaisir bonne Fête des Mamans gros poutoux de nous 2
N
Si tu l'as reçu c'est que tu le mérites<br /> bizz<br /> Nadou
Z
tu le merite<br /> et Merci pour moi <br /> biz
S
Tout d'abord, toutes mes félicitations ma belle, je suis ravie pour toi.<br /> <br /> Ensuite, mille merci d'avoir penser à moi ça me fait très plaisir. je vais voir si j'ai un moment pour faire suivre cette chaîne,<br /> <br /> gros gros bisous et passe une très bonne fin de semaine,<br /> <br /> Sabinette
Newsletter
Publicité
Publicité