Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
6 avril 2010

Tirage au sort...

coucou_oiseau

J'espère que vous avez passé un bon w-end... et que vous n'avez pas trop mangé de chocolats (comme moi !).

J'ai profité de ces jours de repos pour faire le tirage au sort...
Il a été effectué en présence de ma famille (qui se demandait pourquoi je prenais une corbeille avec des bouts de papier en photo)... mais aussi sous le contrôle de Maître Moana huissier perleuse !

IMG_2317

Et la gagnante est...

IMG_2324

Hihi... pas besoin de m'envoyer ton adresse, je l'ai déjà ;-)
Je t'envoie la manchette "Cactus Blossom" au plus vite ! J'espère qu'elle te plaira.

Je vous remercie encore une fois pour votre participation !!

BJLRN8

Publicité
Commentaires
C
Bravo à la gagnante !!<br /> bonne fin de semaine !
R
:o))))))))<br /> Bravo a Enna et encore merci à toi pour ce petit jeux, bisous
K
Bravo à Enna, la chance !
E
trop de la chance... J'ai jamais rien gagné et je suis vraiment fière que Maitre Moana ait tiré mon nom....Trop contente, merci Keira pour ta générosité. J'ai trop hate de la recevoir, encore trop merci beaucoup tout plein !
N
Et oui j'ai encore perdu, bravo à la gagnante<br /> Nadou
Newsletter
Publicité
Publicité