Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
29 mars 2010

Déjà 2 ans...

A partir du 1 avril, il y a aussi un petit jeu chez Moana... allez y vite !

*************

JAchienME

Aujourd'hui, mon blog fête ses 2 ans...
2 ans que je partage avec vous mes bijoux perlés...

Alors pour vous remercier de votre fidélité, je vous propose de gagner ceci :

126981921926755111

La manchette "Cactus Blossom" de Sand Fibers aux couleurs printanières.
Non non non, vous ne la verrez pas en entier, hihihi !

Pour jouer c'est très simple, il vous suffit de me laisser un petit commentaire sous ce post...
Vous avez jusqu'au 3 avril 2010 au soir pour vous inscrire !

Bonne chance à toutes... bisous.

Publicité
Commentaires
C
Je souhaite un joyeux Anniversaire à ton blog et merci pour ce jeu , même si je ne suis pas très chanceuse
M
Un petit mot pour te souhaiter un très bon week-end de Pâques. Gros bisous.
P
Ce bracelet est superbe (il fait parti de ce que je ne sait pas encore faire)je le trouve de part ses couleurs très romantique, bonne chance a toutes, et bravo pour la ptite veinarde qui le gagnera.<br /> A bientôt je continue ma visite...
T
Un joyeux anniversaire à ton blog merci de nous faire partager tes jolies creations et de nous invitez à participer!!!!<br /> Superbe manchette bonne chance à toutes pour le jeu!!!<br /> Biz topoline06
Z
De nous emerveiller et surtout bon anniversaire.<br /> Bizouilles
Newsletter
Publicité
Publicité