Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
7 janvier 2010

Collier à 4 mains pour un concours...

tufnmyr6

C'était la première fois que je participais à un concours sur l'Ile aux Perles...
Le thème du concours était : 3 perles perlées pour un collier.

J'ai reçu des perles perlées de la part de Ninidol...
Hmmm... trop belles !

2

Et je devais en faire un collier :

3

De mon côté j'ai perlé des bouboules pour Nabelle :

1

Et voilà le beau sautoir qu'elle a crée !!!!

48417826_p

En tous cas, je suis très contente d'avoir participé à ce concours...

Gros bisous à toutes et attention...

caglisse

Publicité
Commentaires
S
Ils sont très beaux tous ces sautoirs.Bravo
D
Le collier est magnifique. Je t'envie!
N
Ton sautoir est superbe ! Bravo à vous deux ! Gros bisous
M
De très beaux sautoirs avec de très belles boules.<br /> Bisous
G
Vraiment splendide!<br /> Bisous et bonne année.
Newsletter
Publicité
Publicité