Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
20 octobre 2009

Pour mon anniversaire...

salutfillette

J'ai encore été gâté pour mon anniversaire... et c'est grâce à Blandinette !
Elle m'a confectionné un magnifique collier crocheté et serti un cabochon Vallauris dans des couleurs "surprenantes"... et c'est justement ça que j'adore !

1

125603442710639378

mercifee à toi pour ce magnifique collier... vraiment je l'adore ! Il est trop beau.
C'est une trèèèèès gentille attention.

Gros bisous à toutes !!!!!!

Publicité
Commentaires
N
waouuuuuuuh j'adore tant dans le perlage que dans les couleurs !! bravo Blandinette et bon anniv à toi Keira !
F
Qelle chance! Il est magnifique. J'adore les couleurs. <br /> Bravo Blandinette!<br /> <br /> Fraisinette
M
Je dois dire que Blandinette a fait fort, elle a osé ces couleurs et ça rend très bien ! j'adore ce cabochon pistache ! je crois que je vais venir te le chiper... hihihi!
S
C'est magnifique, tu as été gâtée !<br /> <br /> Je suis sûre que ça doit bien t'aller !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée,<br /> <br /> Sabinette
M
Waow!! il est magnifique! c'est tout à fait ton style en plus avec ce cabochon Vallauris, bien vu Blandinette!
Newsletter
Publicité
Publicité