Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
1 octobre 2009

Tag en rose...

6on7phy86on7phy86on7phy8

J'ai été tagué en rose par Illyperles...

Voici les règles du jeu :
* Mettre le lien du tagueur
* Mettre 7 choses de la couleur demandée
* Choisir 7 personnes
* Les prévenir sur leur blog

Comme d'habitude, je participe au tag mais ne taggue pas ;-)

Sans_titre_41

Finalement pour quelqu'un qui aime le rose, je n'ai pas beaucoup de bijoux roses...
Il va falloir que je me penche sur ce problème, lol !

Publicité
Commentaires
S
Tres jolie série de bijoux Rose tous magnifiques bravo Kristel bonne journée, bisous
K
Tes bijoux roses sont magnifiques !! j'en rêve !! j'adore le rose moi aussi et j'assume LOL !!<br /> bonne journée !<br /> PS : as tu bien reçu tous mes petits mails ?<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité