Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
19 octobre 2008

Petite parenthèse...

notes_musique_20_49_

Hier, j'ai eu le plaisir d'aller voir Jenifer (ma chanteuse préférée) en concert à Lyon.
J'ai passé un moment magnifique... c'était la 3ème fois que j'allais la voir, et c'est de mieux en mieux, je ne regrette pas !!!!!
Une voix superbe sans fausses notes, des arrangements musicaux supers, des musiciens hors pairs, une reprise de "Come together" des Beatles a coupé le souffle et ELLE toujours aussi souriante et naturelle : un vrai bonheur... bref un moment inoubliable.

Mosa_que_jeni_1

Mosa_que_jeni_2

Mosa_que_jeni_3

Mon appareil photo est, hélas, pas très perfectionné... donc les photos sont un peu bof-bof...
Je n'ai mis que les plus jolies.

A très bientôt, bisous.

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je l'aime beaucoup, super pour toi il faut prendre du bon temps !<br /> Bonne semaine<br /> bisous<br /> <br /> soizic
V
tu t'es bien amusée c'est l'essentiel, j'aime aussi beaucoup cette fille<br /> bisous Keira
Newsletter
Publicité
Publicité