Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
10 octobre 2008

Manchettes LV...

Hello !!

Depuis le temps que j'en rêvais... je me suis enfin décidée à me faire une manchette LV...
Je l'ai réalisé tout d'abord en blanc & or :

1

2

Et comme j'adore le mélange bronze & or, j'en ai également perlé  une seconde dans ces couleurs :

1

2

3

Allez... encore quelques photos des deux soeurs ensemble :

1

2

3

Merci à Peetje pour son schéma...
Bonne fin de journée, bon week-end...

chatcoeurs

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour!<br /> <br /> pourrais je avoir la grille louis vuitton ainsi que le code couleur des perles s'il vous plait? J'adore ces manchettes et j'aimerais les faire pour l'anniversaire de ma maman ^^ merci d'avance!
A
Preciosossssssssssssssssssss
S
Viens vite sur mon blog, il y a une surprise qui t'attends bisous<br /> <br /> soizic
A
tes manchettes sont superbes! bravo!
N
elles sont sublimes toutes les 2 !! bravo
Newsletter
Publicité
Publicité