Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
5 septembre 2008

Premio Arte Ponto Vida... & remerciement...

hm6oip9d

J'ai eu le plaisir de reçevoir un nouveau prix de la part de Necéli (merci à toi !!)...
Le Premio Arte Ponto Vida.

y1piuD53PHZ_sKx0flclQc3wrM4eLkk1oYmiEhIAbIm4p3d0gTm0PXlqIVCKjUU0CUzPlvVOUhxbfc

Cette marque de qualité a été créée pour honorer, reconnaître et encourager le travail manuel.

Les règles de ce prix sont :

- Dire de qui on l'a reçu.
- Dire pourquoi on a crée notre blog.
- Dire quelle est notre technique préférée.
- Nommer 13 blogs méritoires selon vous.

-------------------------------------

- J'ai crée ce blog pour partager ma passion pour les perles...
- Je n'ai aucune technique particulière préférée.
- Je remets ce prix à toutes les perleuses que j'admire pour leur partage, leur talent et leur créativité.

z25alhy6 z25alhy6 z25alhy6

Je profite également de cet article pour dire un grand MERCI à Enna qui m'a réalisé si gentiment cette magnifique bannière...

Publicité
Commentaires
A
Bravo ,tu le mérites !<br /> (je trouve ta bannière magnifique !)<br /> bise
J
des bisous à toi et ta maman, Jackie
M
Bravo pour le prix, tu le mérites avec tout ce joli travail que tu accomplis!<br /> <br /> Et bravo pour la bannière super chouette!
M
On a la même passion et je ne peux que t'encourager à continuer, tu mérites bien ce prix et j'adore les couleurs de ton nouveau blog ; Enna est vraiment douée cette bannière est magnifique ! bisoussssss.
S
Ton blog est vraiement magnifique! et ta bannière est très réussie
Newsletter
Publicité
Publicité