Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
6 juillet 2008

Lunabead...

Bonjour...

Ca y est... je sais ENFIN faire une boule perlée. Et quelle boule perlée !!
Une lunabead de Mu (merci pour ce schéma), elle est magnifique et vraiment "impressionnante", et depuis que j'ai commencé à en faire c'est simple : je ne pense plus qu'à ça, faire des lunabead !!

Je l'ai réalisé dans mes couleurs préférées bien entendu : caramel !! Hummm, on dirait un gros bonbon.

1

2

5k8wyp8a

Publicité
Commentaires
C
Oh qu'elle est belle dans ces couleurs !<br /> Serait-il possible d'avoir les noms des couleurs des perles que tu as utilisées ?
M
Wow! Je suis épatée! Très réussie!
N
waouuuuuh elle est magnifique et à croquer dans ces couleurs là bravo!!<br /> bisous
P
elle est superbe dans ces tons bravo!!
A
elle est très jolie dans les tons que tu as utilisé! bravo!
Newsletter
Publicité
Publicité