Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
24 juin 2008

Hello...

p5s685pb

J'ai eu de nouveau l'honneur de recevoir un nouveau prix de la part de Galeandra, Ninidol, Nabelle , Binou, Lupa & Soizic.
Il s'agit du : BRILLANTE WEBLOG PREMIO 2008.
Merci éééééénormément à toutes les deux d'avoir pensé à moi pour ce prix. Ca me touche beaucoup.

y1pmFC12Rer9FWCxuJV4cVs1r3HNROh4MWJ_nB9H1wg_2XYO6KBxVa_AZQOwzzbMcm2EUc5XdgVRdU

La fonction de ce prix est de récompenser la beauté et la créativité des blogs !

Règlement :

1) A la réception de ce prix, indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.
2) Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatif et beau. Notez leur nom & lien et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008"
3) Facultatif : exposer la photo des blogs gagnants.

Voici donc les blogs que j'ai choisi :

Le blog de Moana
Le blog de Cloclotiti
Le blog de Kashaya
Le blog de Lili
Le blog de Manou
Le blog de Pencio
Le blog de Mu

Edit : le 28 août 2008

barre27

Il y a 2 coquines qui m'ont taguées la semaine dernière : Lili et Manou !!
Pardon les filles, ne m'en veuillez pas si je ne tague personne en retour... mais sinon je sens que je vais être re-tagué, lol !!

u5wzzr1f

Publicité
Commentaires
B
et tu peux rajouter ma dédicace, car moi aussi je te décerne ce prix, pour la beauté de tes réalisations et de ce blog!!
Newsletter
Publicité
Publicité